Parcours de Laura

 

Centre Equestre Bellelay

Le 31.07.2007 Laura a donc trouvé un boxe avec paddock à Bellelay. Les premières semaines elle avait un paturage pour elle-même, mais bientôt elle a pu rejoindre un groupe de sept juments et un hongre, et pratiquement tous les jours elle peut aller au paturage. Ici elle a aussi retrouvé Indiana, qu'elle connaissait déjà depuis Court.

Plus tard aussi Carina et Petit Prince ont rejoint le centre équestre de Bellelay. Surtout avec ce dernier elle s'entend à merveille et nous faisons beaucoup de promenades ensemble. Depuis début 2010 aussi son vieux copain de patûrage, KGB se trouve ici.

La région de Bellelay est magnifique, et le nombre de promenades quasiment illimité! Pour les "petites" promenades d'un peu plus d'une heure on peut faire le tour du village de Moron ou alors aller dans la forêt de Béroie. Des plus longues promenades passent par Gevenez ou Châtelat - Monibles et Fornet-dessous et prennent selon la rapidité entre 2,5 et 3,5 heures. Et ensuite il y les randonnées de la journée entière pour lesquelles tous le Jura est à disposition!